Au-delà du réel

Mai 14, 2023 | Petites histoires

Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d’une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne.

Quelque temps plus tard personne ne s’est arrêté, la tempête et l’orage sont si forts qu’il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s’approche lentement et qui s’arrête.

Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et se retrouve sur le siège arrière, malgré l’obscurité, même lorsqu’il a ouvert la portière, il a eu le temps de s’apercevoir qu’il n’y avait personne à l’avant et surtout pas de conducteur.
La voiture démarre cependant doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n’a pas fini d’être étonné lorsque juste avant d’arriver sur le virage, la porte du conducteur s’entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Paralysé par sa peur il s’accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu’il y a un virage sur la route.

La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n’en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu’au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l’air exténués et l’un dit à l’autre :
– Regarde là-bas, c’est l’idiot qui est monté dans la voiture pendant qu’on la poussait !

À propos de l’Auteure

Delphine croit en l’amitié et aux valeurs sincères, elle adore la Nature, les animaux et les sorcières, se passionne pour l’Histoire et toutes les bonnes histoires. 

1 Commentaire

  1. Karine Beyeler

    Oh mais noon pauvres gars!!!!!! J’adore la chute de cette histoire et je ne l avais pas vue venir😅👍. Merci ma Delphine pour tes sourires du dimanche que je prends tellement de plaisir à lire❤️

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog

Dans la même catégorie…

Astucieux

Astucieux

C’est l’histoire d’un vieux couple, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin...

le cadeau

le cadeau

Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa...